Les sujets zéro des épreuves ou sous-épreuve d’enseignement général de baccalauréat professionnel donnent des exemples de ce qui pourra être attendu à partir de la session d’examen 2022. Ils peuvent comporter des éléments de réponse, des graphiques en couleur, des points d'analyse du sujet, ou comporter différentes parties de sujets à recomposer, et ne présagent pas de la forme finale du sujet d'examen. {{Présentation des sujets: découpage, démarches et capacités}} [Les sujets 0->https://eduscol.education.fr/2691/sujets-zero-pour-le-baccalaureat-professionnel-2022] Ce diaporama effectué par {{Olivier Cossart}} permet de décortiquer les sujets 0 en EMC et de mettre en lumière les démarches à adopter pour préparer nos élèves aux épreuves.

Sujets 0 HG-EMC

session 2022

Les sujets 0 permettent de saisir les attentes et de s’adapter en vue de la préparation de nos élèves aux nouvelles modalités et aux capacités évaluées.

Les sujets zéro des épreuves ou sous-épreuve d’enseignement général de baccalauréat professionnel donnent des exemples de ce qui pourra être attendu à partir de la session d’examen 2022. Ils peuvent comporter des éléments de réponse, des graphiques en couleur, des points d’analyse du sujet, ou comporter différentes parties de sujets à recomposer, et ne présagent pas de la forme finale du sujet d’examen.

Présentation des sujets : découpage, démarches et capacités

Les sujets 0

Ce diaporama effectué par Olivier Cossart permet de décortiquer les sujets 0 en EMC et de mettre en lumière les démarches à adopter pour préparer nos élèves aux épreuves.

Mise à jour : 9 avril 2021