Lettres et Histoire Géographie

Sommaire

Cette expérimentation a été réalisée tout au long de l’année scolaire sous la forme de "moments TICE" en classe de Terminale CAP. Son objectif est de réfléchir {{en quoi l’usage des TICE peut être un moyen d’améliorer la rédaction des traces écrites grâce à la restitution orale.}} 1. Présentation de la séquence 2. Grille d'évaluation 3. Document de départ pour la première trace écrite || 4. Document de départ pour la deuxième trace écrite || || || || ||

Terminale CAP - De l’écrit à l’oral, de l’oral à l’écrit avec les TICE - TRAAM 2012-2013

Travail proposé par Olivier Cossart, Lycée professionnel Condorcet, Saint-Quentin. Réalisé dans le cadre du groupe TRAAM (travaux académiques mutualisés)

Cette expérimentation a été réalisée tout au long de l’année scolaire sous la forme de "moments TICE" en classe de Terminale CAP. Son objectif est de réfléchir en quoi l’usage des TICE peut être un moyen d’améliorer la rédaction des traces écrites grâce à la restitution orale.

1. Présentation de la séquence

2. Grille d’évaluation

3. Document de départ pour la première trace écrite

4. Document de départ pour la deuxième trace écrite

format Word - 45 kio
format Word - 17 kio
format Word - 9.5 kio
format Word - 9.5 kio
Mise à jour : 18 juin 2013