Lettres et Histoire Géographie

Vous êtes ici : Accueil > La page des inspecteurs >

Sommaire

Mesdames et Messieurs les Professeurs de Lettres-Histoire-Géographie, Vous trouverez ci-joint La lettre de rentrée de Monsieur Régis Signarbieux, Inspecteur de l’Éducation Nationale Lettres-Histoire-Géographie permettant de présenter les enjeux de cette année scolaire. Le descriptif des actions disciplinaires proposées dans une perspective de conception, de mutualisation, production et d’échanges. (PAF) Une synthèse pour l’histoire-géographie des modalités d’évaluation de l’Arrêté du 30 août 2019 fixant les unités générales du certificat d’aptitude professionnelle et définissant les modalités d’évaluation des épreuves d’enseignement général. https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2019/8/30/MENE1921757A/jo/texte

Lettre de rentrée Histoire-Géographie voie professionnelle 2020

Septembre 2020- Régis Signarbieux

Cette lettre de rentrée est l’occasion de faire le point sur une situation inédite et ses enjeux pour vous, les élèves et l’histoire-géographie en lycée professionnel.

Mesdames et Messieurs les Professeurs de Lettres-Histoire-Géographie,

Vous trouverez ci-joint

La lettre de rentrée de Monsieur Régis Signarbieux, Inspecteur de l’Éducation Nationale Lettres-Histoire-Géographie permettant de présenter les enjeux de cette année scolaire.

Le descriptif des actions disciplinaires proposées dans une perspective de conception, de mutualisation, production et d’échanges. (PAF)

Une synthèse pour l’histoire-géographie des modalités d’évaluation de l’Arrêté du 30 août 2019 fixant les unités générales du certificat d’aptitude professionnelle et définissant les modalités d’évaluation des épreuves d’enseignement général.

https://www.legifrance.gouv.fr/eli/arrete/2019/8/30/MENE1921757A/jo/texte

Mise à jour : 5 septembre 2020