Vous êtes ici : Accueil > La page des inspecteurs >

{{Fil d’Ariane – Lettres – Voie Professionnelle –}} Mesdames et Messieurs les professeurs de Lettres-Histoire-Géographie, {{Monsieur Jean-Pascal DUFLOS, IEN Lettres-Histoire-Géographie}}, vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la lettre de rentrée pour la valence Lettres. Cette lettre vise à accompagner les tests de positionnement : nationaux {{(CAP/Seconde Bac Pro)}} et académiques {{(3ème Prépa Métiers)}}. Elle rappelle également les enjeux de l'enseignement des Lettres en lycée professionnel et présente les conditions de l'accompagnement des carrières.

Lettre de rentrée - lettres - voie professionnelle - septembre 2022

M. Jean-Pascal Duflos, IEN, lettres-histoire-géographie/ dominante lettres
– Voie Professionnelle – Rentrée 2022

Fil d’Ariane – Lettres – Voie Professionnelle –

Mesdames et Messieurs les professeurs de Lettres-Histoire-Géographie,

Monsieur Jean-Pascal DUFLOS, IEN Lettres-Histoire-Géographie, vous prie de bien vouloir trouver ci-joint la lettre de rentrée pour la valence Lettres.

Cette lettre vise à accompagner les tests de positionnement : nationaux (CAP/Seconde Bac Pro) et académiques (3ème Prépa Métiers).

Elle rappelle également les enjeux de l’enseignement des Lettres en lycée professionnel et présente les conditions de l’accompagnement des carrières.

Mise à jour : 13 septembre 2022